Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Oum Oumay'
20 août 2006

NSP

qu'est ce que c'est ? Pour le savoir; faites un tour ce sur blog:

http://jeveuxunensp.canalblog.com/archives/2005/10/06/869330.html


Voici mon profil

1. Quelle est votre situation familiale?
Mariée, j'ai une petite fille de 3 ans et demi

2. Pratiquez-vous une activité manuelle?


Je touche un peu à tout, serviettage, scrapbooking, déco, un peu de couture (pour les chose très simple car je suis pas très douée), feutrine, perles (là aussi je suis pas très douée), collage, dessin, peinture, cutomisation, .... j'aimerais apprendre la broderie et le crochet

3. Quelles sont vos couleurs préférées?
prune, mauve, noir, rose et bleu (mais pas toute ensemble hein!)

Quelles sont vos couleurs les moins aimée?

le jaune, le vert, le rouge

4. Quelle est votre matière préférée?


heu je sais pas trop... les matière naturelles (lin, cotton, laine, soie, ...)

5. Quels sont vos loisirs?

ben le bricolage! et chiner en brocantes ou vides greniers.

6. Collectionnez-vous un objet quelconque?

les sacs à mains! et aussi les boites

7. Quels sont vos goûts culinaires?
j'aime le chocolat, les pâtes, les pizza, le couscous, ... oui pas très équilibré tout ça hein

je n'aime pas trop les légumes et je ne mange pas de porc

8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
quelque chose de pas trop fort: de léger et fruitté

9. Comment décorez-vous votre intérieur? 
je change souvent pour l'instant c'est plutôt oriental, j'aime les objets d'artisanat marocain, indien ou africain

10. Quels magazines lisez-vous?

C déco, Maison créamania, Idées magazine, Marie-claire idées, Parents

13. Où vous habillez-vous?
le plus souvent, H&M, HNA, Ms mode et les BROCANTES

14. Avez -vous des animaux de compagnie?

Non

15. autre chose?

je pense que j'ai gardé un pied dans l'enfance, j'aime bcp les doudous, les fées et les personnage genre bisounours, hello kitty, pucca, ...

eeeeuh ben voilà si vous avez d'autres questions contacter moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by Oum Oumay'
Publicité
Newsletter
Publicité