Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Oum Oumay'
25 août 2006

Tricotin

412SA01_tricotin

Qu'est ce que c'est?

c'est un petit appareil qui permet de tricoter sans aiguilles (idéale pour les pas doué du tricot comme moi) petit bémol ça permet seulement de faire des petits tubes de laine (pas d'autre forme) enfin d'après ce que j'ai compris .. mais on peut  coudre les petits tubes ensemble

Matériel

ben il faut pas grand chose (ça c'est bien)

- un tricotin (perso j'ai pris un en bois de la marque SES (oui oui le truc pour enfant) il à l'air de convenir parfaitement)

13015

mais il y en a de différentes sortent du plus simple au plus élaboré http://www.solidpepper.com/tricotin/boutique_produits.asp?idcat1=3&idcat2=9)

- de la laine

- une aiguille

Comment on l'utilise?

http://www.tricotin.com/fiche5.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihi, ça me rappelle quand j'étais petite j'en avais un! c'est rigolo!
V
J'en ai un aussi chez moi mais le seul problème c'est que je ne serais que faire de ces réalisations?!
Made by Oum Oumay'
Publicité
Newsletter
Publicité