Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Oum Oumay'
28 août 2006

ce w-e

j'ai pas été très présente ce w-e sur mon blog et pour cause! j'ai tenté (je dis bien tenté) de faire disparaitre le coin le plus affreux de mon appart ... le bureau de mon mari

100_2284

(oui oui je sais il y a aussi des trucs à moi sur le bureau de mon mari)

alors je vous raconte un peu l'épopée de ce we

nous voulions mettre des étagères au mur puis tout caché par un rideau (comme nous avons fait de l'autre côté de la cheminée (maudite cheminée en passant) ) alors nous sommes aller chez ikea (beeeeen ouais hein obligé) pour achrté des étagères... MAIS une fois rentré à la maison AH! impossible de forrer le mur (ce n'est à parament pas le même mur que de l'autre côté de la cheminée (raaaaaah maudite cheminée), les vis ne s'enfonce qu'à 2 cm donc impossible de faire tenir qqchose. 1er achat POUR RIEN

donc s'est dit on va utilisé les étagères en fer qu'on acheter pour le couloir (vous ai pas encore montrer le couloir ... c'est pas mal non plus) on commence à monter 1 étagère (parce que biensur 2 ça rentre pas dans 1m50) .. 40 boulons plus loin .. on dépose les premières fardes dessus .. MADAME L'ETAGERE se PLIE et se RENVERSE (accessoirement sur moi ouinnnnnnnnnnn ça fait mal)  2ème achat pour RIEN

démoralisée et envahie sous les papiers de mon mari (je suis sûre qu'il est responsable à lui tout seul de la disparission progréssive de la forêt amazonienne)

j'ai airé dimanche pour trouvé une autre solution:les bibliotèques Billy de Ikea (ben ouais encoreee)

donc ce matin nous sommes aller acheter nos bibliothèques et là grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 1 seule de stock OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnn

donc je suis à présent toujours à moitiée noyé sous la paprasse

j'EN AI MARRE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là là mais quelle épopée!!!! Quand même avec toutes les idées que tu as tu vas bien réussir à trouver une solution! Et pour ton cher mari, il faudrai qu'il appel les "Papetivors anonymes" parce que là ce n'est plus possible!! (lol)
M
heureusement Ikéa est là !! :-)
Made by Oum Oumay'
Publicité
Newsletter
Publicité