Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Oum Oumay'
26 septembre 2006

mes acquisitions d'aujourd'hui

j'ai fait un peu les boutiques aujourd'hui

et voici le resultat:

chez zephir (en plus ils faisaient 40%)

100_2516

du feutre (rose, bordeu et brun), du papier deco-pact à coeurs, des paillettes à coudre, des perles à écraser, des perles en forme de fleur, de la fimo mauve , mauve pailetté, bleu, de quoi faire des cartes, des languettes pour  le quilling,  du fil DMC, du gloss touch kaki, un pochoir pour  poinçonnage,  un coupe papier à décorer (pour  le boulot)

100_2515

du ruban rose organza, des attaches de porte-clé, qq perles, fil elastique, et alors l'affaire de la journée: il y a avait un grand panier de boutons, avec ma fille on a passer 1h  choisir 1 sac de boutons: 2,5 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore voir les achats creatifs des autres ^^<br /> ton papier decopatch est sympa comme tout !
C
Hum, tu as trouvé de bien belles choses dis moi ! Les accessoires parfaits pour une petite princesse :) Bisous à Oumay pour môa
Made by Oum Oumay'
Publicité
Newsletter
Publicité