Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Oum Oumay'
2 octobre 2006

questionnaire

J'ai trouvé ce questionnaire sur le blog de Cousette 

j'avais envie d'y répondre aussi

1.Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

(éva)cuation de l’enfant (ou de la mère) en cas de problèmes graves ? Y

(Fête des bébé – vivre avec son enfant de 0 à 3 ans)


2.Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

le JT

3.Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?

17h30

4.Vérifiez, il est ?

17h45 (oups je suis en retrad)

5.En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?

les bruit de la rue, ma file qui tousse dans son someil

6.Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

y’a 2h, acheter à manger

7.Que portez-vous ?

un jeans, un jupon en velours côtelé brun avec de la dentelle au bout, un top brun « froissé »

8.Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Un blog

9.Avez-vous rêvé cette nuit ?

oui un truc de fou comme d’hab

10.Quand avez-vous ri la dernière fois ?

eeeeuh pas aujourd’hui en tout les cas, ça devait être hier

11.Qu'y -a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

oulala bcp de bazar

12.Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

comment les gens peuvent être désagréable dans la file à la caisse du LIDL

13.Que pensez-vous de ce questionnaire ?

c’est qui le ouf qui a pondu ces questions

14.Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Harry Poter et la coupe de feu

15.Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

1 maison avec jardin et piscine, atelier, classe, …..


16.Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

J’ai faim !

17.Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
La cruauté humaine

18.Aimez-vous danser ?

non

19.Georges Bush ?

ouille ouille ouille, je suis obligé de répondre ? je risquerais de devenir vulgaire

20.Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

ben c’est une fille !

21.Et si c'était un garçon ?

Imran

22.Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

pas vraiment, p’tête à Dubai lol

23.Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Entre en paix et retrouve les tiens

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by Oum Oumay'
Publicité
Newsletter
Publicité