Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Oum Oumay'
18 novembre 2006

1er colis pour ma nsp

alors comme Miss Lili a normalement été à la poste hier je peux EEEEEEEEEEENfin vous monter le contenu de la boiboite

tadaaaaaaaaaaaaaaaaa:

100_2671

Alors en détails:

une pelluche de rat (ben ouais elle aime trop les rats alors)
un N° de idée magazine
des stikkers très "fille"
un bic avec des plume et une étoile au bout
un baume pour les lèvre vaille coco
un lait pour le corps vanille
un "je sais pas trop quoi" kitty
des mini gum dans un mini petit bus

ce que j'ai fait main:

un grigri:

100_2670

et un collier en fimo et bois (la photo est pas très bonne mais les perles sont montées sur un fil de fer torsadé):

100_2664


Publicité
Publicité
Commentaires
O
de rieeeeeeeeeeeeen<br /> <br /> quoi! ils ont picqué le lait pour le corps?!? quel bande de crabes! faut absolument que j'aille acheter du scotch!<br /> <br /> bonne m... pour ton opé
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii! Quel surprise!!!!!! je n'ai pas le temps d'écrire mais merci encore, par contre le lait pour le corps... y'avais pas.... j'espère que ce n'est pas à la poste qu'il a ouvert, car tu n'avais pas mis de scotch pour fermer, et ça arrive des fois, ils ouvrent, ces sagouins! J'essai de t écrire cette semaine pendant ma convalescence... Gros bisous!
L
tiens tiens ..!! effectivement je connais celui-ci ...c' est assez marrant ..<br /> bravo pour ton colis ..c' est bien sympa ..<br /> bye bye
Made by Oum Oumay'
Publicité
Newsletter
Publicité