Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Oum Oumay'
5 décembre 2006

journée aux fourneaux aujourd'hui

Voici

de délicieux biscuits au chocolat

100_2861

la recette:

Ingrédients

100 g de sucre fin
200 g de beurre mou
220 g de farine fermentante
4 à 5 càs de cacao en poudre

Préparation

1) pré-chauffer le four à 190°
2) mélanger le beurre mou avec le sucre
3) mélanger la farine avec le cacao en poudre
4) mélanger la farce (beurre+ sucre) avec le mélange (farine+cacao)
5) fariner vos mains pour faire les petites boules de biscuits (ça colle!)
6) Placer sur une plaque à cuisson allant au four, et applatir légèrement les boulettes
7) faire cuire +/- 8 minutes
8) laisser refroidir 5 minutes (vous pouvez les faire rouler dans du sucre impalpable)

et voici les petits pains du jour:

100_2864

Publicité
Publicité
Commentaires
H
dis donc , quand tu t'y mets , tu t'y mets pas pour rien !!! ça me donne envie d'en faire !!!
O
salam alaiki okhti,<br /> <br /> Tes petits pain ont l'air délicieux,je peux avoir la recette,lol<br /> <br /> J'en profite pour te dire,que ton blog il est machAllah!je viens souvent regarder,en plus tu y travaille tout les jours je vois,qu'Allah 'azawajal t'aide dans tes projets ,amine<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Made by Oum Oumay'
Publicité
Newsletter
Publicité