Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Oum Oumay'
24 février 2007

je peux enfin vous montrer

Ralala impossibile de mettre la main sur mon chargeur de pile pour appareil photo, c'est pour cela que je me fait rare c'est temps-ci, pourtant j' en ai des choses à vous montrer: le colis que j'ai reçu pour le love swap de la part de  (merci bcp il est trop chou!!!), ce que j'ai réalisé pour le concours oriental (ben chez même pas l'envoyer pour le concours pffffff), le colis de ma nsp Bricol'girl, mais ça je peux vous le montrer car il y a la photo sur son blog:

10763966

merci beaucoup !!!!ma fille à adorer!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très chouette ton ptit colis.<br /> Par contre je suis impatiente de voir ce que tu as fait pour le concours orientale,ça m'interesse bcq,lol
Made by Oum Oumay'
Publicité
Newsletter
Publicité