Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Oum Oumay'
11 septembre 2007

taguée par nabilette

Le questionnaire des 4

4 métiers que j'ai fait:

  • secrétaire

  • secrétaire

  • secrétaire

  • ben quoi j'ai fait que ça lol

4 films que je re-regarderais:

  • Zodiac

  • rooh je sais pas je me souviens jamais des titres des films!!!!

  • 4 endroits où j'ai vécu:

  • Knokke-Heist

  • Waterloo

  • Etterbeek

  • Molenbeek


    4 émissions télé/séries que je regarde:

  • Dr House

  • Tout une histoire

  • les Experts

  • Super nany

    4 endroits où je suis allée en vacances:

  • Grenade

  • kenitra

  • Oulidiya

  • Fes

    4 choses que je fais quand je vais sur le net:

  • Lire mes mails

  • faire un tour sur les forums que je fréquentes

  • un petits tours sur les blogs des coupinettes

  • une petite recherche ou l'autre

    4 trucs que je ne mangerais jamais:

  • Des escargots

  • des chicons

  • des moules

  • les calamarts

    4 trucs que j'adore:

  • le choucoulat!

  • le couscous

  • les pâtes

  • les patiseries

    4 endroits où j'aimerais être en ce moment:

  • au Paradis lol

  • au soleil

  • en Turquie

  • en Malaisie

    4 bloggeuses à qui je passe le relais:

  • Apprenti bricoli

  • Oum Lina

  • Arc-en-bull

  • la maman d'ismael

  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    M
    Coucou la miss! ton colis avance ne t'inquiète pas hi hi, en attendant...:<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe
    Made by Oum Oumay'
    Publicité
    Newsletter
    Publicité