Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Oum Oumay'
29 décembre 2007

Swap Pays reçu!!!!

aujourd'hui j'ai eu le plaisir de rencontrer pour la première fois Sousou (mêem si elle, elle m'avait déjà vu chez dod) et par la même occasion de recevoir mon swap pays

101_4778

Alors il y a

-une pochette de portable (noir avec des petits pompom de couleurs)

- un colier venant de marakesh

- du rassoul, des crème naturelles du maroc, un genre de pierre ponce

- des savon à la lavande

- du riz équitable et une sauce indienne (?)

un grand merci à toi Sousou!!!

edit:

voici ce que j'ai préparé avec les ingrédients que sousou m'a offert:

101_4788

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super macha'allah!<br /> <br /> *jeta*
Made by Oum Oumay'
Publicité
Newsletter
Publicité