Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Oum Oumay'
11 janvier 2008

colis nsp reçu de la part de Nabilette

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu

j'au reçu mon colis nsp de la part de nabilette!!!! il est telelment grand qu'il prend presque tout mon lit lol

Alors il y a une toile pour moi, une pour ma fille, une boite fait mains, une boite à bijou fait main, des boucles d'oreilles, un sac pour le shopping (ça tombe bien le mien est déchiré!) du windouws color, des fleurs et papillons en feutrine (j'aime trooooooooooooooooooooooop), des perles + fimo pour faire un collier, un mini cousin à accrocher, des rubans, des strass, des fleurs en .. jesaispasquoitoutmou ouf! enfin voilà les fotos

un GRAND MERCI NABILETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

101_4796

101_4797

101_4798

101_4799

101_4800

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Kikou<br /> <br /> Waouh c'est trop joli macha Allah.<br /> <br /> Est-ce que certaines vendent ce genre de lot?
P
Ouah, ça fait chaud au coeur tout ça!!! L'année commence bien!!!<br /> Bisous<br /> Pauline
P
salem<br /> <br /> t'as été gâââââ^^aâttééé!!!! encore une fois!
O
Wawwwwwwwww machAllah,super nabilette!<br /> <br /> Bsaha Labiba,tu partage? lol
O
Wawwwwwwwww machAllah,super nabilette!<br /> <br /> Bsaha Labiba,tu partage? lol
Made by Oum Oumay'
Publicité
Newsletter
Publicité