Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Oum Oumay'
17 juin 2008

swap petit dej rendu et reçu!!!!

Voici le swap que j'ai fait pour OUM BILAL

contenu:

café, boite à sucre (avec sucre bio) + plateau coordonné, service à café pour les amoureux lol, thés, toile pour l'accro du café





Pour chaïma




Pour Bilal




Panier pour le pain

ce que j'ai reçu de la part de oum adem

contenu:

un panier avec un costume à sa taille

dedans :- une boîte de céréale, un jus d'orange doux special breakfast, une petite baguette et un pot de confiture aux fraises fait par sa maman, un pot de chocolat à tartiner côte d'or et une boîte de biscuit petit déjeuner

une boîte à serviette en osier, un paquet de serviettes avec des fleurs, des sous tasses en feutrines mauves avec des papillons, une pochette en forme de tasse pour y glisser mes sachets de thé pour le boulot ,une boule à thé, un cache théière, deux paquets de thé en vrac du lady grey et du lotus


et voici en details
la robe de nuit de princesse Omay'

le cache théière coté pille avec ecris Labiba's tea time

et côté face une tasse avec théière et assiettes avec morceaux de gâteux brodés

et la pochette avec le thé

et un brownies .......

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J aime trop les cuillères... Moi aussi z'en veux!!!
S
super swap comme d'hab<br /> <br /> la prochaine fois, tu fais pour moi ok?
Made by Oum Oumay'
Publicité
Newsletter
Publicité