Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Oum Oumay'
17 janvier 2007

ce matin j'ai reçu le colis de ma super nsp Miss

ce matin j'ai reçu le colis de ma super nsp Miss Lili

j'ai été gatée!!!

le voilou:

- une pochette avec des coeurs (intérieur rose à petit pois + bouton en forme de noed en fimo pailleté)

- un collier orange rose et mauve (assorti à mon blog lol)

- des serviettes fraise

- des stikkers en forme de coeur en tissus

- un baume pour les lèvres hello kitty (il sent trop bon en plus)

- un coupon de tissus

- des mimi pinces à linges mauve et rouge avec des étoiles

-un bic super classe qui brille (à déjà trouvé sa place dans mon sac)

-un petit carnet kawai (est aussi déjà dans mon sac)

- des boucles d'oreille en forme de noeuds (voir plus bas en détail)

- un gri-gri (voir plus bas aussi)

100_3000

détails des chose faite main:

la pochette

100_3001

collier, gri-gri, boucles d'oreilles

100_3002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente que ça te plaise tite Nsp! depuis le temps que tu l'attendais celui là!!
M
ah oui t'a été bien gâtée,uper clâss le bic
Made by Oum Oumay'
Publicité
Newsletter
Publicité