Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Oum Oumay'
10 mars 2007

concours de doudou

La maman d'ismael organise un jeu concours:

"Dessine moi un Doudou"
Ouvert à tous les enfants entre 2 et 8 ans
Il suffit de me faire parvenir la photo du dessin à la peinture, crayon, feutre etc... Du doudou de vos rêves! Avant le 15 mars 2007!
Tous les dessins seront mis en ligne sur mon forum htt://lamamandismael.bbflash.net
Nous procéderons à un vote des visiteurs!
L'heureux gagnant recevra le doudou de ses rêves confectionnés

Voici la réalisation de ma fille:

100_3314

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de decouvrir ton site ds la rubrique "sac de fille" ou tu "exposait ton sac" tu disait que les badges etait "maison" !! ils sont super jolis ; tu en fait pour les autre ?? moyennant sousous?? !!!! merci de me tenir au courant !! bizzzzzzzzzzzz
Made by Oum Oumay'
Publicité
Newsletter
Publicité