Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Oum Oumay'
4 avril 2007

2 receptions de swap le même jour!

wouaw! quelle surprise aujourd'hui, 2 swaps arrivé el même jour

le premier (au matin):

le swap Ethnic de la part Norty qui a choisi l'Egypte parmis toute les destinations que j'avais proposé (ben oui j'arrivais pas à me décider)

100_3436

et puis le swap du mois de mars du groupe "fait main" de la part de la Maman de Celia et Alice sur le thème fleurs, papillons, coccinelles, ...

100_3437

Et le plus drole c'est que toutes les deux font partie du groupe Fait Main!

Un grand merci à toutes les deux!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Chancarde lol Tout est très joli en tout cas...
P
t'as été gâââââââââté!!!
N
si ça t'a plu, c'est le principal! c'est vrai que tu proposais beaucoup de destinations, et j'ai moi-même eu du mal à me décider...
Made by Oum Oumay'
Publicité
Newsletter
Publicité