Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Oum Oumay'
25 mai 2007

swap chocolat!

Hummmmmmmmm mon swap chocolat est arrivé!

un grand merci à Anne, pour cette suprise:

100_3576

Edit 25/05/07:

GRANDE surprise!!!!!

j'ai reçu une deuxième surprise de la part d'Anne!!! des truffle surprise (c'est le cas lol) D-E-L-I-C-I-E-U-S-E-S

100_3600_00

j'aurais voulu te remercier personnellement mais je n'ai pas ton pseudo, ni ton mail, j'ai envoyé un mail à l'organisatrice du swap mais pas encore de réponse, j'espère que tu passeras pas là (laisse moi un petit com')

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmmmmmmmmmmmmmmm du chocolat ^^ !
O
t'en as de la chance toi tu partages pas avec les coupinettes ?????
M
Je suis très contente que tu aies apprécié tes petits colis, mon pseudo est melle hortense & mon mail: annavisse@yahoo.fr!<br /> n'hésites pas à m'écrire un mail car je n'ai pas encore créé mon blog, ça va venir...<br /> J'attends avec impatience mon swap chocolat & t'embrasse bien fort,<br /> <br /> melle hortense
M
alors ça y est il est enfin arrivé..t'as déjà tout dévoré??? ^^
O
ca donne envie d'y participer,lol
Made by Oum Oumay'
Publicité
Newsletter
Publicité