Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Oum Oumay'
5 juillet 2007

swap gourmant et fleurs bien arrivé à destination

Ironie du sort je suis tombée sur la même personne pour le swap fleur et le swap gourmant

2 charmante factrices se sont chargée de faire arriver mes 2 cadeaux à destination

je mettrais mes propres fotos et le détail dès que mon mari m'aura rendu mon appareil en attendant vous pouvez voir celles de la gâtée; Oum Lina sur son blog http://atelierlina.canalblog.com/

editer:

voici les photos:

Swap gourmant:

100_3685

un tablier:

100_3682

détail:

100_3683

une boite avec des gateaux marocains

100_3684

le swap fleur:

100_3680

Publicité
Publicité
Commentaires
U
effectivement tu as été gatée !!!!
O
J ai pas d excuse je pensais avoir laissé un ti mot sur ton blog pour te remercier, je sais pas où j'avais la tête ;-/<br /> <br /> Merci bcp bcp bcp j'ai été super gatée comme d hab et les gateaux était super bon, allez j espère que pour le prochain swap c'est moi qui devra te faire plaisir :-) <br /> <br /> Bisous
M
Coucou par ici !<br /> <br /> Si vous aimez les échanges de cadeaux, vous pouvez venir vous inscrire sur http://www.sirpriz.com nous sommes une communauté sympa à s'échanger des cadeaux !<br /> <br /> Vous pourrez ainsi recevoir plein de colis parmis vos factures !!!<br /> <br /> Bravo pour vos articles trés sympas à lire<br /> <br /> J'espere vous voir parmis nous pour échanger des cadeaux avec vous !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> @mitiés
Made by Oum Oumay'
Publicité
Newsletter
Publicité