Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Oum Oumay'
3 novembre 2006

Mille et une nuits

Le caftan est l'habit tradionnel marocain pour les mariages et autres fêtes. Les créateurs débordent d'imagination depuis une dizaine d'années, il y a mêem des défilés à Paris.

voici quelques modèles que j'aime bien (mais malheureusement loin d'être à la portée de ma bourse snif)

92___93_1

(j'aime pas trop la couleur mais la coupe.. trop class)

102__103_1

459857206_small

(ils lui ont faite une coiffure bidon à celle-ci!)

babelmedpb731149wn

image1berrada5ls

image1rfr6gf

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mais justement ce sont les créateurs ki leurs demande de ne pas sourire c'est des "ceintres" humain elles sont là pour porter et montrer la roba pas pour se faire remarquer mais chui d'accord avec toi trop belle les robe j'ai quelques caftan mais pas aussi beau que ceux là! oum oumayma on se le fait ce swap de l'aid el kebir inchallah???
H
ça les écorcheraient pas de sourire un peu non ? pouhhhhhhhh , les robes sont belles , mais pour ce qui est des manequins ...tintin !!!
Made by Oum Oumay'
Publicité
Newsletter
Publicité