Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Oum Oumay'
12 novembre 2006

j'ai reçu mon swap!!!!!!!!!!! trop trop beau! je

j'ai reçu mon swap!!!!!!!!!!!

trop trop beau!

100_2817

je l'ai reçu de coccinelfe, en détails:

un éléphant en résine, un crayon avec un lutin au bout, une guirlande avec des ours en plexi, un petit coeur qui sent bon la lavande et 2 adorables lutins: l'un monté sur une épingle à gri-gri et un autre à déposer TROP MIGNON!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont trop mimi les lutins et les petits pois ;)
M
c'est chou tout ça!!! Je vais chercher ton colis à la poste dans quelques heures... j'ai hate de le découvrir... Je mettrai le photos dès que possible, ça sera surement la semaine prochaine, car encore pas internet à Lille. Bibisous!
L
Il est super cool ce coli!!! Et j'aime beaucoup ton blog! :-)
A
woua!! comme elle t'a gatée!!!!
Made by Oum Oumay'
Publicité
Newsletter
Publicité