Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Oum Oumay'
12 juin 2007

une petite maison pour ma puce

Pas bcp de choses à vous montrer en ce moment .. ben c'est parce que tout doit rester secret:

3 colis pour mes 3 nsp:

Lili ça part cette semaine i.a

Nabilette aussi

Bricogirl je dois encore fignoler-

et puis il y a le swap fleurs (un autre que le flowerswap) et le swap gourmant que par ironie du sort je fais pour la même personne!

En attendant voici ce que j'ai fait pour ma puce hier soir:

100_3615

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop chou , j'ai la meme maison ou je range mes tous petits écureuils mais elle est plus triste !!!!!
O
On s'acharne sur toi!!! lol voilà ce que c'est la notoriété mdrrrrrrr<br /> <br /> Allez kom! :-))
M
petit coucou à toi!! et voui je suis venue fair un petit tour sur la blogosphère! Le stress des exam sera bientot fini pour moi, OUF!<br /> <br /> La petite maison est vraiment magnifique, ta fille à vraiment du être aux anges!<br /> <br /> Je vois qu'apparement mon prochain colis est prêt... ouïe ouïr pour moi... je ne vais pas pourvoir honorer mes engagement de NSP tout de suite.. sui désolé..<br /> <br /> Je te fais des bisous
O
je la trouve magnifique mach'Allah trop trop belle en plus je l'ai vue en vrai hihihi
O
pas de bol mdrrrrrrrrrrrrr
Made by Oum Oumay'
Publicité
Newsletter
Publicité