Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Oum Oumay'
18 juin 2007

Swap fleurs reçu

A défaut d'avoir reçu mon colis pour le Flower swap, j'ai par contre reçu aujourd'hui mon "swap fleurs" (pour celles qui ont pas suivi et qui ce demande si j'ai un verre dans le nez: j'ai participer à 2 swaps diférents sur le thème des fleurs!!!!!)

voici ce que j'ai reçu de la part d'oum jihad elle m'a bien gaté dis donc!

la consigne était:

-un objet déco

- 1 bijou

- 1 produitde beauté

- 1 matière première

et voici tout ce que j'ai reçu!!!!!

dsc00413

un tabeau, un bougie, un SUPERBE collier, un tampon (pour la peinture), 2 crayons (j'ai intéret à les planquer avant que ma fille me les pique), un bandeau pour ma puce, des serviettes, un kit pour fabriquer un bijou de portable (trop cool ça), des perles, un diadème, un savon liquide

UN BIG MERCI à Toi OUm jiji

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salam alaikoum<br /> <br /> Avec du retard,lol,je suis trop contente que tu aime!<br /> Ce fut un grd plaisir okhti!<br /> gros bisou a princesse
S
lol cro bo et moi? c pour qddddddddddddd lol
O
CROOOOOOOOO CROOOOOOOOOOO beau!!!!!
Made by Oum Oumay'
Publicité
Newsletter
Publicité