Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Oum Oumay'
21 juin 2007

Colis bien arrivé chez Nabilette!

Ma nsp-ette Nabilette a bien reçu mon premier colis! ouf ça à l'air de lui avoir plus

100_3618

alors il y avait un pashmina brodé, un carnet customisé, un petit sac à main, un moule à glaçon ou à gateaux (car il va aussi au four) en forme de coeur, 1 bic à pailette, un crayon, des boucles d'oreilles, un porte clé "mee to you" avec la lettre N .. comme Nabilette .. .et le porte clé sur la photo! et une pique à chignon en forme de fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que dire? mais c'est sepérreeeeuuuhhh! lol
P
magnifikeuhhhhh !!! trop drole le bac a glaçon en forme de coeur hihihiiii
N
Merci ma belleeeeeeee je t'envoie bientot ton colis !!!!<br /> <br /> Je te pique la photo mouahhhhhhahahahaha
Made by Oum Oumay'
Publicité
Newsletter
Publicité