Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Oum Oumay'
3 janvier 2008

Swap pays

Voici mon swap pour Mariem qui avait choisi comme thème l'Asie

Contenu:

une toile d'inspiration japonisante, effet de matière dans la couleur, fleurs en fimo, un petit cadre avec une sagesse du philosophe chinois  Confucius: "A ta naissance tout le monde rit, et tu es le seul à pleurer. Conduit ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à sourire. ", une boite à thé (decopatch, pienture, fimo et strass, un marque page avec son prénom en chinois (scrap), des boucles d'oreille (pas pu mettre la photo du détails  car c'est trop flou), savon bambou naturel, un livre sur la cuisine au wok, des kroepoek, des nouilles, des nouilles aromatisées aux légumes, des litchis, une friandises chinoise au sésame.

101_4787

détails des objets home made:

101_4785

101_4783

101_4780

101_4781

101_4784

edit:

j'ajoute le petit panier en origami pour les litchi

101_4791

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien!!! waouh!!!!
S
salam<br /> <br /> Très original le swap labiba.<br /> <br /> et la pas mal la parole du sage ; -)
J
ah superrrrrrrrrrrrrr!<br /> <br /> macha'allah!<br /> <br /> quand je vois tout ça je rale que je me suis pas inscrite finalement lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> *jeta*
O
Très très bo machAllah !<br /> le tableau est magnifique!! machAllah tu as fait cmt?? <br /> en tout cas elle a été bien gater machAllah !
B
Toute nouvelle avec mon blog, je fais un peu le tour des blog de création et découvre le tien qui est super<br /> Je te souhaite par la meme occasion une bonne année<br /> <br /> Bahia
Made by Oum Oumay'
Publicité
Newsletter
Publicité